Mazet Messagerie Roye
L'ancienne Ferme Bracquemo - Z.I Nord, 93 Rue de Fresnoy, 80700 Roye
Découvrez toutes les informations concernant Société de transport routier Mazet Messagerie Roye qui se situe au L'ancienne Ferme Bracquemo - Z.I Nord, 93 Rue de Fresnoy, 80700 Roye (80). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Livraison au top, livreur super gentil et prévenant !"
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–18:00
- Mardi 08:00–18:00
- Mercredi 08:00–18:00
- Jeudi 08:00–18:00
- Vendredi 08:00–18:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Avis des clients
"Bonjour,je me suis fais livrer chez moi et le chauffeur est une connaissance donc rien à dire sûr la livraison."
Posté le 02/09/2025 à 17:02"Bonjour je ne recommande pas du tout cette entreprise elle ne respecte pas les délais de livraison 20 jours pour faire une livraison cest n'importe quoi Obliger de venir chercher mon colis a roye sur le quai de chargement pour réduire le délai Très déçu 1 étoile car on peut pas mettre 0"
Posté le 22/08/2025 à 14:30"Très mauvaise expérience avec ce transporteur. J’avais commandé un poêle à granulés fin juillet. Le transporteur m’avait d’abord annoncé une livraison le 1er août, puis finalement le 31 juillet, en m’imposant de laisser mon portail ouvert car je travaillais ce jour-là. À mon retour le soir, je découvre mon colis complètement abîmé, le poêle étant totalement endommagé (photos à l’appui). J’ai immédiatement contacté le vendeur (Sun Chauffage), qui a fait une demande de retour auprès de Mazet dès le 4 août. Depuis, une succession de reports : on me promet un enlèvement le 12, puis le 13, puis finalement le 14 août. Entre-temps, aucune nouvelle claire, des réponses désagréables au téléphone, et plusieurs journées de vacances perdues à attendre en vain. En résumé : • Livraison d’un colis dans un état inacceptable. • Aucune organisation ni suivi sérieux. • Communication déplorable (ton hautain et peu professionnel). • Plus de 10 jours d’attente pour un simple enlèvement. 👉 Je déconseille fortement ce transporteur : manque de sérieux, manque de respect du client et gestion catastrophique."
Posté le 22/08/2025 à 12:18"J'essaye de les joindre par téléphone (2 appels) pour le suivi d'un colis aucune réponse"
Posté le 14/08/2025 à 12:19"Il ne sert à rien de prendre rdv pour une livraison puisque ce n'est pas respecté ; 1 étoile car je ne peux pas mettre zéro"
Posté le 10/07/2025 à 08:09"Piscine livrée, à un créneau non respectée. Il m'a que une partie de la commande, ni le chauffeur, ni l'agence ne s'en est rendu compte. Même pas un appel pour vous dire qu'il reste un colis. Et pour finir, on vous dit qu'il est bien là mais que personne ne viendra le déposer.... Venez le chercher vous même. Sans commentaire, franchement."
Posté le 16/06/2025 à 09:44"5 appels et pas de réponses …"
Posté le 24/04/2025 à 15:44"Prise de rendez vous simple et rapide. Rendez vous entre 9h et 16h, on doit attendre une journée complète pour se faire livrer !!!! A 16h, colis non livré, impossible d'avoir la société au téléphone et appel payant. Livré à 17h,heureusement que j'etais encore a mon domicile."
Posté le 21/09/2024 à 13:09"Transporteur à fuir....personnes malhonnêtes, irrespectueuses du client, en a strictement rien à faire de vous bloquer des journées et de ne pas honorer les dates de livraisons...petite précision ils vous préviennent le jour j en milieu de journée qu ils ne pourront pas livrer..il vous promet que la prochaine date sera la bonne ...bref de vrai menteur et incompétents! Ne tentez pas de joindre le responsable pour exprimer votre mécontentement, il est incompétents et ingrat et vous répondra c'est déjà gentil qe l'ont vous préviennent que la livraison est annulée et comme vous n êtes pas contente et bien la marchandise restera à l entrepôt vous viendrez vous même la récupérer .. Du coup commande jamais reçu,"
Posté le 27/08/2024 à 11:25"Patron qui n'a même pas de permis poids lourd. Bureau qui s'en fous des employés. Plus tu en fais plus tu en as! Même pas les camions équipés de GPS poids lourds. C'est débrouille toi avec ce que tu as. Les collègues que des J'ai tout fait j'ai tout vu. À éviter à tout prix si tu tu commence dans le métier"
Posté le 13/07/2024 à 19:44"Comme a chaque fois depuis deux années avec cette société de transport a fuir. Chauffeur impoli, parle Mal a mon personnel et j'en passe, on.lui demande pas de descendre les cartons à la cave mais pas de les laisser en Tat en pleine rue. Un ras le bol, je fais remonter au vigneron aussi"
Posté le 23/05/2024 à 11:26"Livraison au top, livreur super gentil et prévenant !"
Posté le 21/05/2024 à 10:12"Les instructions de livraison depuis l'expédition de mon colis ont été claires et livraison par mazet 80 impeccable. Merci au chauffeur pour son aimable assistance. Cordialement"
Posté le 29/04/2024 à 19:12"Malhonnête ! A fuir! Livraison d'un chauffe eau ,allez savoir pourquoi le camion fait marche arrière et se gare chez mon voisin,le monsieur descend le colis et le dépose dans notre garage, je constate alors que le carton est éventré, le monsieur me dit j'ai vérifié, le chauffe eau n'a rien, mais prenez des photos à aucun moment il ne m' informe de la clause de réserve sur le bon..au premier coup d'œil je ne constate pas de coup ,le monsieur part ,je prends le temps d'y regarder de plus près et constate malheureusement un coup sur le matériel. Ce jour le même livreur revient après 1 mois de réclamation et il a le culot de dire qu'il se souvient de l'avoir livré et c'est sur il n'y avait rien quant il l'a livré !"
Posté le 27/03/2024 à 17:23"Ne répondent pas au téléphone"
Posté le 29/01/2024 à 16:57"Je suis venu chercher un colis. Bien accueilli et servi. Merci"
Posté le 19/09/2023 à 09:30"Correct courtoisie des Conducteurs. Par contre service téléphonique payant et difficile à joindre"
Posté le 19/09/2023 à 08:43"UNE CATASTROPHE !!!!! ils devaient me livrer le jeudi finalement non (un jour de congé) ensuite le vendredi et ben non lol (un jour de congé) puis le lundi et ben non perdu lol ( un jour de congé). Le mardi miracle livraison (donc encore un jour de congé) Je pense qu'ils ont trop de livraison et pas assez de personnels."
Posté le 27/07/2023 à 06:26"La livraison parle d'elle même on me demande de laisse le portail ouvert pour me les mettre dans ma court on les laisse devant Carton abîmé etc très déçu"
Posté le 24/07/2023 à 15:53"Personnels sérieux.rouler en ville en porteur dans des rues interdites au + de 3.5t.(lettre de voiture faisant fois) alors que des voitures se garent n'importe où et n'importe comment. Essayer pour voir"
Posté le 27/10/2022 à 17:12"👍👍👍"
Posté le 13/09/2022 à 17:06"Ravie !! Demande de RDV le jeudi, livraison le lendemain matin, efficace et rapide! Livreur très sympathique!"
Posté le 19/11/2021 à 13:13"Pas de soucis 🙂"
Posté le 17/09/2021 à 12:01"Manque de sérieux"
Posté le 04/09/2021 à 14:57"Transporteur tout simplement INCOMPETENT. Ne trouve pas une adresse pourtant accessible sans difficulté avec tout GPS, même ancien. Retourne le produit à son siège Est incapable de nous donner une nouvelle date de livraison. Nous a fait perdre 3 jours de vacances en nous précisant à chaque fois qu'il livraient, le camion n'est jamais venu. A FUIR"
Posté le 21/08/2021 à 08:53"3 colis pris en charge le 18/06, ce jour 26/06 toujours pas livré manque 1 colis Ce jour, 28/06 toujours pas de livraison, manque toujours un colis. Vraiment des guignols dans cette boite. Suite à la réponse de Mazet, je me permet de leur dire que l'agence de Toulouse ne sert à rien, puisque seulement un répondeur vous demande de taper 1 ou 2 ensuite il vous envoi la musique un certain temps puis il raccroche. Je suppose donc une certaine incompétence de personnel de cette agence, d'ailleurs c'est bien là que le PB à lieu, le chauffeur prends 3 colis en charge et il en perd 1 mais tant pis. Concernant l'empreinte carbone, combien de CO2 pour le colis qui c'est baladé pendant 6 jours ? 29/06 Colis enfin arrivés, quand je vois l'état des cartons (déchirés, tout mou, ils ont du prendre l'humidité) je suis inquiet sur l'état du matériel. Par chance, rien de cassé. Conclusions, je répète encore Transport Mazet NUL."
Posté le 30/06/2021 à 06:12"Prise de rdv . Je pause une journée de congé et le Matin on me téléphone pour annuler. Une journée de congé prise pour rien .du coup je dois en reprendre une autre. Merci beaucoup voici une étoile 🌟 mais c'est déjà de trop.🤬"
Posté le 18/06/2021 à 06:00"Dommage la coupure de midi un peu longue."
Posté le 27/04/2021 à 19:40"C'est agréable d'y travailler"
Posté le 23/04/2021 à 17:26"Haut"
Posté le 15/02/2021 à 15:05"Équipe à l'écoute du client... Prêt à trouver des solutions pour la livraison ou le retrait sur site... Nickel chrome 👍👍👍"
Posté le 26/09/2020 à 20:42"prise de rendez faite en 5 minutes chrono et c'est pas la première fois , donc les avis ou ils attendent 1 heures, comment dire j'y crois moyen.... livreur qui appel 15 minutes avant de passer chez moi, parfait... la dame au téléphone, très professionnel; très sympathique recommander a 100% le livreur, ponctuelle, très aimable, a l'écoute du client la seul chose que je pourrais reprocher a Mazet, c'est l'équipement du livreur, qui doit pousser 500kg et monter la pente de mon garage avec un transpalette manuel, ils pourraient quand même investir dans des transpalette électrique ou thermiques aller je recommande a 100% a bientôt"
Posté le 25/09/2020 à 14:20"1h30 d attente pour pouvoir obtenir un rendez vous inadmissible... Et a l heure actuelle toujours pas de réponse"
Posté le 13/08/2020 à 16:43"Après les avoir eu une dizaine de fois au téléphone cette semaine (temps d' attente 30 min à 45 min pour nous passer un autre service qui ne décroche jamais du coup, il faut rappeler) , J' ai eu enfin un rendez-vous pour aujourd' hui entre 9h et 15h , il est 17h toujours personne , j appelle ,on me repasse un service qui ne décroche pas et je rappelle et là personne , il est 17H10 le service client ne décroche plus alors que normalement c' est 18h et je ne sais toujours pas si quelqu'un me livrera encore maintenant et si je dois attendre. C est vraiment prendre les gens pour des C.... Ça ne vaut pas une étoile mais je ne peux pas mettre moins"
Posté le 12/06/2020 à 15:29"Je devais recevoir un appel pour la livraison d’un colis . Je l attends tjr . Je décide donc d appeler et J attends 45 mins pour avoir quelqu un en ligne ... il faut changer la messagerie d attente car il n y a aucune réactivité !"
Posté le 05/05/2020 à 10:44"Société de transport pas à l'écoute de c'est client ne respecte pas les règles de livraison soumis aux conditions générales de vente, notamment la vérification de la marchandise en présence du livreur, le livreur ne nous laisse même pas le temps d'écrire sur le bon nos réserves car trop pressé dans ça tourner, la qualité d'une livraison ne peut aller avec le quanti, très déçu"
Posté le 17/04/2020 à 10:04"Ne répond jamais au téléphone et une attente interminable. Que ce soit au téléphone ou pour une livraison"
Posté le 06/04/2020 à 14:49"Bon accueil,rapide ,poli Que du bon"
Posté le 13/03/2020 à 20:46"Pas à l'écoute de leurs salariés, ne paye pas selon la législation, le matériel laisse à désirer, aucune assistance aux chauffeurs .. Fuyez"
Posté le 28/02/2020 à 17:45"On en parle du temps d'attente au téléphone pour fixer une date de livraison.. 1h.. 1h.. qu'on me dit que je suis la prochaine et j'attends encore.."
Posté le 24/12/2019 à 09:59"Enfin livré après deux annulations de livraison. Très mauvaise expérience avec ce transporteur. Pour moi première et dernière fois que je passerai par ce transporteur."
Posté le 23/04/2019 à 12:37Entreprises à proximité